Spring is coming


Coucou !! 

Pour une fois j'avais terminé le défi avant le week end (non ce n'est pas un poisson :D), mais comme je ne suis pas convaincue par cette page, j'avais espéré la recommencer avec une idée plus travaillée (pas que je n'aime pas le résultat mais comme ce n'est pas le style que j'utilise habituellement, ça me perturbe lol). Comme je suis bien occupée avec ma chaîne Youtube, je me suis dit que j'allais rester sur celle ci ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ?! J'ai bon espoir de poster ma vidéo de présentation demain (peut être même ce soir, qui sait ^^)

Alors voici donc le 7ème défi de Version Scrap Challenge Blog où nous devions réaliser une page en respectant un sketch.







Technique(s) employée(s) : colorisation de tampons aux feutres à alcool, embossage à chaud, utilisation de pochoir

Matériel utilisé

- Papier : bloc 30x30 Mix and Match Natural Beauties, chute craft, Foil doré
- Encre/texture : Distress Ink Peeled Paint, Dye Izink Miel, feutres à alcool (49 Pastel Green, 48 Yellow Green, 47 Grass Green), Versafine Olympia Green, Versamark et poudre à embosser blanche, Mixtion Relief Pébéo
- Pochoir : Kesi Art
- Tampon : alphabet (?), triangle de fleurs (Sagapo-Scrap), Elegant Butterfly (American Craft ?), Free and Wild (Marianne Design)
- Embellissement : Peel Off, découpes bois

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !!

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox