Snapshot

Coucou !!

"The last one" ...

Mon voyage de la route des scrapeuses se termine aujourd'hui (bon en fait fini depuis un petit moment, mais j'ai tardé à vous montrer toutes les pages ^^) avec la 8ème et dernière étape !
J'ai tenu bon, je suis fière de moi !! Rendre les réas dans le temps imparti alors que je participais aussi à Sagapo-scrap Snow et le challenge blog de Version Scrap ... eh ben moi je dis chapeau !
En plus, les filles du forum Scrap aux Puces sont tout simplement sensationnelles ! Je me suis régalé avec leurs galeries mais aussi avec leurs adorables commentaires !
Pour résumer : c'était trop bien !! Vivement l'année prochaine !!

Et donc pour ce défi nous devions lifter une page de Shona Keehn. Super découverte !








Il m'a fallu un peu me creuser les méninges pour cette page mais j'aime beaucoup le résultat !

Matériel utilisé :

Papier : bloc Mix and Match Desert Shades, craft, collection Vintage de Toga
Die : Sizzix, Do Craft, Cartoscrap
Encre/Texture : Versafine Onyx Black, Dylusion White Linen, Heidi Swapp Corail, Glimmer Mist Marshmallow, Perfect Pearl Mist Bronze, Modeling Past Light
Tampon : Cie des Elfes (?), Kesi Art
Pochoir : Carabelle (?)
Embellissement : Fleurs, Twin
Outillage : Distresser

J'aime de plus en plus travailler à partir de pages à motif, on peut quand même patouiller et le rendu est mieux je trouve. Et vous que préférez vous ?
Petit bémol, j'ai oublié d'imperméabiliser ma page avec du Gesso Clear, du coup elle a un peu gondolée :(

Voilà pour aujoujourd'hui ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques ! J'espère que les lapins et les cloches seront généreux !! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox