Souvenirs


Coucou tout le monde !! 

Comment allez vous ?

Ces 2 derniers jours je n'ai pas eu le temps de venir poster par ici car je suis sur le 2ème défi de Version Scrap Challenge Blog (un mini pour ne rien vous cacher^^). Les cartes que j'ai reçues attendront un peu car aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum Sagapo-Scrap dans le cadre du tournoi Sagapo Scrap Snow.

Le défi consiste à suivre un sketch, et le point bonus "intégrer un animal qu'on retrouve sur les banquises". J'ai choisi une photo d'un manchot lors de mon séjour au Zoo Parc de Beauval (vraiment très chouette ceci dit en passant ^^) 

Voici donc mon interprétation : 



Et quelques petits détails :



Matériel utilisé :

- Papier : bloc Action Mix and Match Natural Beauties
- Pochoir : petits points (The Crafter's Workshop)
- Encreur : Distress Ink Peeled Paint, Versafine Imperial Purple, Versamark et poudre à embosser noire, Nuvo Crystal Drops Neptune
- Tampon : écriture (Carabelle), dateur, Séjour mémorable (?)
- Die : couronne de coeurs (Diy and Cie), souvenirs (Sagapo-Scrap), # (autre marque)
- Embellissement : Stickers alphabet, Carte project life, découpe en bois (Sagapo-Scrap)

A très vite !!

Xoxo

2 commentaires:

Adbox