So happy

Coucou !! 

La Route des Scrapeuses 2018 a démarré, et cette année encore je participe ! 
Ca se passe sur le forum de Scrap aux Puces.

Aujourd'hui je vous montre l'étape 1 (USA) où nous découvrons Barbara Kind.
Pour celles qui voudraient découvrir cette talentueuse scrappeuse voici les liens pour accéder à son Instagram, chaîne Youtube et Facebook.

Nous devions lifter une des ses pages, et franchement j'avais un peu peur du résultat étant donné que ça faisait vraiment longtemps (trop longtemps) que je n'en avais pas fait. Mais finalement j'aime beaucoup ma page, vous m'en direz des nouvelles.




Et quelques zoom : 





Matériel utilisé

- Papier : Bloc action Mix & Match Desert Shades, Kesi Art Célébration
- Encre : Distress Ink Cracked Pistachio, Versafine Onyx Black, Gesso noir et blanc pour les gouttes
- Pochoir : The Crafter's Workshop Gabrielle Pollaco 
- Tampon : Florilèges Design, Action
- Embellissement : Fleurs en tissu, papier, dentelle et crochet, découpe bois, strass, die cut, napperon, feuille en tissu, étamines

Je vous souhaite une excellente journée et je reviens bien vite avec l'étape 2 !!

Xoxo

4 commentaires:

Adbox