You are awesome

Coucou !!

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ?!

Je rattrape peu à peu mon retard et je vous montre aujourd'hui une carte faite en juin pour le forum CSA. Kinna nous avait concocté une petite dictée fort sympathique !! 

Je vous laisse la découvrir dans un esprit qui se encore très girly/shabby :) Vous allez finir par croire que mes goûts changent, mais non :) Seulement j'aime quand je le fais pour offrir !
(Elle se reconnaîtra ^^ elle est vraiment géniale !!)


Matériel utilisé

- Papier : Zeeman et Action
- Encre : Versafine et poudre à embosser Aladine
- Tampon : Cartoscrap
- Die : Florilèges Design
- Embellissement : Fleur, agrafe, masking tape, demie-perles

Simple, mais j'aime beaucoup le résultat :)

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox