Winter Time

Coucou tout le monde !

Pour la 4ème et dernière semaine de défis sur le forum Creablabla, nous devions nous inspirer d'un moodboard hivernal. Pour celles qui ne connaissent pas ce genre de défi, il faut s'inspirer des couleurs, des formes, de la matière, etc... pour réaliser sa page. 

Dès que j'ai vu ce défi, j'ai tout de suite su quelle photo j'allais utilisé et quel papier ! Je me suis inspirée des flocons de la neige, des arbres, et du combo bleu/blanc.

Un style clean qui change de mon habitude très free mais j'aime beaucoup !





Et voici donc le moodboard : 


Matériel utilisé

- Papier : carstock blanc, je ne me rappelle plus de la marque du papier flocons (si quelqu'un la connaît, n'hésitez pas à me le noter dans un commentaire :) merci !)
- Encre/Medium : Versafine bleu, poudre à embosser Aladine, feutre à alcool Promarker et ceux d'Action
- Tampon : Carabelle Studio, Cartoscrap, Penny Black
- Embellissement : masking tape, flocon en feutrine, strass, chipboard

Demain je vous montre le dernier défi du tournoi anniversaire, serez vous là ?

A très vite !!

Xoxo

2 commentaires:

Adbox