Fabulous day

Coucou ! 

La route des Scrappeuses 2017 a commencé il y a quelques jours sur le forum Scrap aux Puces

J'ai validé la première étape, je peux donc vous montrer ma page qui se déroule en France avec 6alamaison

Le challenge : s'inspirer du style de cette talentueuse scrappeuse et réaliser une page sur fond blanc avec une couleur dominante présentée sous forme de tache et utiliser des tampons.

Et voici ce que ça a donné : 




Matériel utilisé
Papier aquarelle
Encres : Distress Peacock Feathers et Black Soot, Versamark, Versafine Onyx Black, Heidi Swap Bleu
Poudre à embosser noir
Tampons : Cartoscrap, Florilèges Design, Aladine, 
Pochoir Crafter Workshop
Embellissements : badge (fait maison), masking tape, napperon, fil de couture, demie perle
Die Sizzix alphabet upon a time

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir la prochaine étape ! Déjà l'année dernière ça m'avait bien plu !

Bonne fin de de week end ! 

Xoxo

5 commentaires:

  1. Très Joliiiiie!!
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page et quelle jolie photo de famille!!
    J'aime bcp ton petit badge fait maison!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle photo de famille et la page ... pleine de petits détails qui font la difference !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui j'essaye de m'appliquer avec les détails mais parfois j'ai du mal à mettre les éléments pour ne pas cacher le fond de page ^^

      Supprimer

Adbox